Foire aux questions COVID-19

En raison de la situation actuelle et suite aux consignes gouvernementales, vous êtes nombreux à nous interroger.
Voici quelques réponses à vos questions.

1/ La représentation est-elle maintenue, annulée ou reportée ?

Nous sommes dépendants des décisions gouvernementales qui évoluent de semaine en semaine.
Nous comprenons et partageons votre impatience, malheureusement nous sommes comme vous, en attente d’informations. Voici déjà ce que nous savons !

  • Concernant les modifications pour l’Européen à Paris :

Suite aux dernières mesures gouvernementales, les représentations de Thomas VDB à l’Européen (Paris) entre les 14 janvier et 24 avril 2021 inclus sont annulées. 

Nous ouvrons de nouvelles dates pour faciliter les reports : 16, 17, 18, 23, 24, 25 septembre et 1, 2, 9, 14 et 28, 29 et 30 octobre 2021.

👉 Si vous avez réservé sur le site de Thomas VDB, l’Européen et Tal’Ticket vous pouvez sur simple demande par mail (billetterie@talticket.com) reporter vos places sur une de ces nouvelles séances.

👉 Si vous avez réservé sur les autres réseaux de billetterie, nous vous invitons à vous rapprocher du service clients du réseau concerné.

Pour toute question, la billetterie Tal’Ticket reste disponible principalement par mail billetterie@talticket.com (sinon au 01 42 64 49 40 du lundi au vendredi – de 10h à 18h).
  • Concernant les modifications pour la tournée :

ANNULATIONS :
– BORDEAUX
– BOULOGNE
– BRUXELLES
– MARSEILLE
– NOISY LE GRAND
– ROUEN

– VERSAILLES

REPORTS : voir la liste des dates à jour ici

2/ Dans quelles conditions vais-je être accueilli ?

Depuis le déconfinement, les salles de spectacles ont travaillé activement sur leurs réouvertures. Vous serez accueillis dans le strict respect des consignes sanitaires selon votre région.

Vous pouvez vous rapprocher directement de la salle accueillant le spectacle pour connaître le dispositif précis mis en place.

3/ Qu’en est-il du pass sanitaire ?

Les représentations du spectacle  “Thomas VDB s’acclimate” ne sont pas concernées par ce dispositif, puisque nous en sommes en-dessous du seuil des 1000 spectateurs en salle.
Seul le respect des consignes actuellement en vigueur (respect des gestes barrières et port du masque pendant toute la durée du spectacle) sera demandé. Pour plus de précisions, vous pouvez prendre contact avec la salle en question.

4/ Quand et comment puis-je me faire rembourser ?

Nous ne gérons pas la billetterie du spectacle. Il faut vous adresser au revendeur auprès de qui vous avez réservé vos billets (Tal’Ticket, FNAC, Ticketmaster …).

Actuellement la multitude d’annulation / report peut ralentir le traitement des demandes mais les équipes de billetterie font leur maximum pour vous répondre dans des délais raisonnables.

5/ Je ne sais plus auprès de qui j’ai acheté mes places… à qui dois-je m’adresser ?

En général, le nom du revendeur est inscrit sur vos places (FNAC, France Billet, Digitick etc…) ou sur le mail de confirmation reçu lors de l’achat.
Vous devez vous adresser directement au revendeur auprès de qui vous avez acheté vos places ou la salle directement si l’achat a été effectué auprès d’eux.

Pour l’Européen à Paris, si vous êtes passés par le site de Thomas VDB ou ses réseaux sociaux, ces dates renvoyaient vers un site en marque blanche, géré par Tal’Ticket. Pour toute question, la billetterie Tal’Ticket reste disponible principalement par mail billetterie@talticket.com ou au 01 42 64 49 40 (du lundi au vendredi – de 10h à 18h).

6/ Je n’ai pas été contacté par mon revendeur, que dois-je faire ?

Les équipes de billetterie sont en train de gérer tous les dossiers d’annulation un par un pour des centaines de spectacles.
En cas de doute, prenez contact avec votre revendeur (téléphone, mail ou réseaux sociaux).

Nous avons hâte de vous retrouver bientôt pour la reprise ! En attendant, surtout, prenez soin de vous.